Concours "J'aime nos restos"
CONCOURS : J'AIME NOS RESTOS
Les restos qui participent à ce jeu ont une affiche sur leur porte qui dit qu’ici vous pouvez jouer. Prenez un Passeport chez eux une première fois et après avoir mangé, faites tamponner votre passeport.
Ensuite gardez votre passeport pour les prochains restaurants et recommencez l’opération.
Tout l’été mangez dans nos restos et gagnez des tampons.
Retournez votre passeport pour le 15 septembre à l’Office du Tourisme, Route Cantonale 5, à Conthey avec le plus de tampons possible !
Participez au concours (celui qui a le plus de tampons a gagné et tirage au sort en cas d’égalité) et gagnez un repas de Fr. 150.- dans un resto figurant dans votre passeport.
Bel été et bonne chance à tous !
