Menu
Hébergements & restaurationHébergement

Saint-Cep | PALP

Emblème du Valais, de nos paysages, de nos traditions, de nos amours : le vignoble ! Pour clôturer le festival, c’est un hommage artistique déjanté, une création de surprises, de poésie, de swing et de saveurs qu’on vous propose. La Saint-Cep c’est une promenade viticole revisitée à travers les Coteaux du Soleil, un headline de nos 10 ans. Saveur, saveur, saveur, quand tu nous tiens, mmmh !

A COBVA (CH/VS)
Folklore

Le groupe contheysan A Cobva vous offre une petite mise en bouche en patois, de quoi bien démarrer cette belle journée.

MEIMUNA (CH/VS)
Pop, folk

Fidèle à la cigale à qui elle emprunte son nom, la voix douce, mélodieuse et enivrante de Meimuna apportera un véritable courant d’air frais qui s’immiscera aux travers des majestueuses vignes contheysannes.

LOS ORIOLES (CH)
Afrobeat, rock

La légende raconte que Los Orioles seraient des extraterrestres explorant l’espace à la recherche de musique pour faire danser les terriens. Une chose est sûre, ces Biennois vous préparent un cocktail savoureux et intriguant d’électro, de musique chicha, d’afrobeat, de dub et de rock, de quoi enflammer le dancefloor viticole.

JOHN GUSTER & THE RYHTHM STORMS (CH)
50's Rockabilly

Avec leur look à la James Dean, leurs cheveux ultra-brillants à la Elvis, les trois fous furieux du rock’n’roll des 50’s, John Guster & The Rhythm Storms viennent électriser le vignoble. Il ne vous reste plus qu’à enfiler vos blues suede shoes et venir taper du pied le long des Coteaux du soleil.

VAUDOU GAME (TOG/F)
Vaudou funk

Un mélange d’afro-funk des années 70 et des gammes musicales utilisées dans les rituels vaudous du Togo, c’est ce que vous propose les euphorisants Vaudou Game, mené par le charismatique Peter Solo. Vibrante et engagée, la musique de Vaudou Game envoûtera tout le vignoble !

HAÏDOUTI ORKESTAR (F)
Fanfare oriental

Les gypsies aux cuivres flamboyants, aux percussions éclatantes, à l’accordéon virtuose et à la voix suave et racée font halte sur la place de la Tour Lombarde pour s’abreuver des plus doux nectars, partager la richesse de leur musique nomade et colorée et embraser le sol contheysan pour vous faire sautiller dans tous les sens !

Date: 26.09.2020
adresse Tour Lombarde
localite 1964 Conthey
Site web https://www.guidle.com/fr/evenements/conthey/saint-cep-palp_AJyuiKN
Retour à la recherche